Amandes - nouveau bouclier contre un diabčte ?

amande verte Cette image dans le format grand stocker (openPR) - la consommation des amandes protège avant diabète et prévient des maladies de coeur Une étude de scientifiques canadiens a confirmé l'influence positive des amandes sur le miroir de sucre sanguine après la consommation coûtait maintenant plus kohlenhydratreicher. Selon ces constatations des amandes apportent une contribution à la protection contre diabète mellitus au type 2, aujourd'hui diplôme ernährungswissenschaftlerin d'alimentation Berit Peters de société pour des Ernährungsmedizin et les Diätetik e.V. d'Aix-la-Chapelle fait un rapport. Le nombre le type 2 diabète maladies augmente constamment dans la population. Précoce qu'un diabète d'âge maladie désignée de plus en plus la plus jeune génération concerne également aujourd'hui. Actuellement, environ huit pour cent des types 2 allemands est tombé malade à un diabète. Des raisons pour cela sont fréquemment à côté des facteurs génétiques un faux mode d'alimentation, un manque de mouvement et une prédominance. Dans la conséquence, de cela les cellules de corps n'interpellent plus l'insuline au sujet de l'hormone abaissant ; une résistance d'insuline naît. La maladie se fait sentir entre autres par une efficacité diminuée et une susceptibilité accrue pour des infections. Dommages, comme des maladies peuvent porter atteinte fortement à la qualité de la vie des concernés. Avec des cours d'une maladie faciles aider une adaptation d'alimentation à contrôler perte de poids et activité physique accrue, le miroir de sucre sanguine. L'équipe de chercheur de Toronto a découvert une méthode supplémentaire et particulièrement savoureuse pour prévenir un haut miroir de sucre sanguine dans une étude à 15 personnes d'essai saines. Le docteur Cyril Kendall de l'université Toronto confirme cela : „Nous avons découvert que le bénéfice des amandes affaiblit fortement la réponse glykämische et la réponse d'insuline du corps avec la consommation d'une farine kohlenhydratreichen. «  Des amandes s'avèrent ainsi un multitalent vrai. D'anciennes études occupaient déjà un abaissement du miroir de cholestérol par la consommation régulière des amandes. Avec leur part élevée d'acides de matière grasse simplement, ungesättigten ils contribuent à la réduction du risque des maladies. D'autres effets gesundheitsförderliche le professeur Dr. Hans-Konrad Biesalski, certifie l'amande directeurs de l'institut pour la chimie biologique et les sciences d'alimentation de l'université maison haute de Stuttgart : „L'étude canadienne montre que des amandes peuvent protéger contre un stress oxidatif. La raison de cet effet de protection est la part élevée de vitamine E dans les amandes. À côté des huiles végétales des amandes sont meilleure et la source la plus riche à la vitamine E, dont nous savons qu'il peut soutenir la prévention de maladies de coeur koronarer. «  À côté de la vitamine E des amandes contiennent des quantités considérables des Folsäure, des Riboflavin et des minéraux. Votre teneur élevée en matières de lest encourage l'activité de digestion et peut aider maladies du tube digestif à éviter. Malgré toutes les qualités positives de l'amande, elle devrait cependant être jouie dans les masses, puisqu'elle montre comme toutes les noix une part élevée de matière grasse. 3.104 signes La littérature : (1) aspect Internet « de l'Almond panneau of la Californie », F&H Porter Novelli, Munich (2) David J.A. Jenkins DM, PhD, Cyril W.C. Kendall et al. : Almonds Decease Postprandial Glycemia, Insulinemia, and Damage oxidatifs dans les Healthy Individuals. American Society for Nutrition J. Nutr. 136:2987 - 2992, December 2006 (3) aspect Internet du centre de diabète Duesseldorf allemand La société pour médecine d'alimentation et les Diätetik e.V. Mme Anja Baustian Mariahilfstr. 9 52062 Aix-la-Chapelle Tél. : 0241 - 96 10 30 Télécopie. : 0241 - 96 10 322 presse@ernaehrungsmed.de www.ernaehrungsmed.de La société pour médecine d'alimentation et les Diätetik e.V.



Dieser Artikel wurde veröffentlicht auf
OpenPR - http://openpr.de/news/119400/Mandeln-Neues-Schutzschild-gegen-Diabetes.html




Google